Validité des bons cadeaux 2016 ou 2017

Bonjour ! Petit rappel, tous les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité jusqu'au 31 décembre 2016 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés. Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 décembre 2017. Si vous saviez que vous n'aviez pas le temps de venir sur l'une des 30 dates d'ouverture proposées en 2016, il aurait fallut revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre.

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

Coup de gueule après ces abrutis, ou ce grand abruti, qui n'ont rien trouvé de mieux que de venir nous piquer du matos sur le pont.

La ponction fût bien définie, tout aurait pu disparaître, mais non, ce fût bien étudié, bien trié, une partie du matos acheté la première année, puis quelques ponctions bien chiffrées...

Bref tout ça pour dire que c'est pas grave, on ouvrira plus tard que prévu, tant pis pour ceux qui voulaient sauter l'hiver, ils sauteront sous le soleil du printemps, de l'été ou de l'automne, caressés par la brise tiède.

Le pont n'a pas été braqué, il est toujours là, bien solide, toujours aussi élégant et puissant, c'est l'essentiel.

L'équipe est toujours aussi déterminée, nous avancerons et nous ne nous laisserons pas abattre par des petits cons...

C'est juste con d'avoir à faire à ce genre d'individus abrutis et ternes.

Petit message perso : faites du yoga, faites entrer la lumière en vous, voyagez, et revenez nous voir nettoyés, purifiés, lumineux, ça ne sera bon que pour vous, car la roue tourne toujours un jour....

Et surtout, ne vous cassez pas la gueule avec notre matos...

Quand aux sauteurs, à très bientôt !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos dates pour ce printemps ! On en a besoin, il nous faut des sous pour racheter le matos !!!!! Merci !!!

 

 

Le calendrier 2016 des jours d'ouverture a été mis en ligne ! Vous pouvez réserver vos saus jusqu'au 31 décembre 2016 !!!!

Night jumps !!!

Yessss... vendredi soir, quelques fous furieux, Ken, Yves, Samuel et Clément, se sont jetés dans le néant absolu... pas de lune, lumières éteintes pour le saut, ambiance garantie... pas de musique, seul le grondement du torrent du Bon Nant... manquait plus que le hululement d'une chouette... les premiers sauts de nuits ont donc eu lieu sur le pont de Saint Gervais les Bains avec Ken en tant que number 1 !

Dès cet hiver 2014/15, vous retrouverez les sessions de nuits dans notre calendrier de réservation. Avec la neige au fond, ça devrait être superbe !!!

A bientôt !

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-1.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-1-5.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-2-1.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-2-6.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit1-3.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-3-4.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-4-3.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-4.jpg

b2ap3_thumbnail_sauts-elastique-de-nuit-5.jpg

Hé oui, là où on l'attendait le moins il est venu... lors de sa tournée nocturne du 24 décembre, du haut de son traineau, ce fût une vraie révélation, ce viaduc était trop beau, il était tenté... et il a craqué... venu ce matin pour s'envoyer 3 G en direction des gorges du Bonnant et de risquer d'en perdre sa grande barbe blanche... mais elle a tenu... cela a tout de même dû lui changer des rennes, c'est sûr... à l'année prochaine Père Noël !!!!

b2ap3_thumbnail_IMG_7314.JPGb2ap3_thumbnail_IMG_7306.JPG

Depuis le 10 septembre 2014, la base de saut à l'élastique de Saint Gervais les Bains offre un nouveau point de vue sur les sauts !!!! Directement au point de rendez-vous, une coupe d'arbre a permis de dégager totalement l'endroit et permet aux spectateurs de profiter d'une vue exceptionnelle sur l'ensemble du saut !!!!

Rendez vous donc à la Pile Pont Expo, parking voiture au pied du télécabine des remontées mécaniques.

b2ap3_thumbnail_IMG_0010_2.jpg

b2ap3_thumbnail_IMG_0011_2.jpg

b2ap3_thumbnail_IMG_0001.jpg

Vos avis comptent !

Aller au haut