Validité des bons cadeaux 2017 - 2018

Bonjour, petit rappel concernant les bons cadeaux !

Les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité au 31 décembre 2017 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés pour quelque raison que ce soit. Il était tout à fait possible de le vendre ou de le céder à quelqu'un si vous ne pouviez pas venir durant les journées d'ouverture du site.

Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 mai 2018.

Attention, nous cessons notre activité début juin 2018. En effet, il est difficile de concilier des activités principales en dehors de l'élastique (car l'élastique ça ne nourrit pas, loin de là) et de consacrer nos dimanches à cette activité. Car au final, nous n'avons plus de vie à côté du travail ! La vie est magnifique, elle va très vite, et le travail n'est pas "toute la vie" !!! Nous souhaitons donc désormais profiter de nos familles, de nos amis, et de la vie tout simplement !!!

Dépêchez-vous donc de vous manifester si vous voulez profiter de vos bons cadeaux !!!

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

La base de saut à l'élastique de Saint Gervais les Bains est la seule base en France à pouvoir s'offrir le luxe de ne JAMAIS ANNULER LES SAUTS !!!


En effet, nous sommes situés SOUS le tablier supérieur du pont, lequel déborde d'environ 6 m de chaque côté, nous permettant d'être au sec, quelque soit le temps !!!

Vous pouvez réserver vos sauts à l'avance, aucun risque d'annulation !!!!

Il n'y a plus rien à faire autour, les parapentes sont posés, les chaussons d'escalade glissent sur les dalles mouillées, les sentiers regorgent de ruisselets et de pierres qui roulent, les sommets enneigés deviennent totalement inhospitaliers, les rafts et hydrospeeds n'osent plus s'aventurer dans des eaux endiablées, alors il ne vous reste plus qu'une chose : LE SAUT À L'ELASTIQUE !!!!!

b2ap3_thumbnail_pluievacancessautalelastique.png

Vos avis comptent !

Aller au haut