Validité des bons cadeaux 2016 ou 2017

Bonjour ! Petit rappel, tous les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité jusqu'au 31 décembre 2016 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés. Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 décembre 2017. Si vous saviez que vous n'aviez pas le temps de venir sur l'une des 30 dates d'ouverture proposées en 2016, il aurait fallut revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre.

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

Se marier, c'est se lancer dans une aventure à deux où chacun va, en recherche de l'osmose parfaite, écrire des pages de vie composées de joies, d'épreuves, de projets, de défaites, de complicité, de peurs, de bonheurs, de déceptions, d'espoirs, de souvenirs... Se marier c'est oser un grand pas dans l'inconnu, tel celui que l'on ose lors d'un saut à l'élastique.

L'idée vint alors de symboliser cette étape qu'est le mariage par un saut à l'élastique... et pour cela, il fallait trouver LA robe, celle qui aurait l'honneur d'effectuer le grand saut. L'évidence s'offrait alors à nos yeux. Seules les robes de l'éco-créatrice Valérie Pache, recyclées à partir de parachutes et de parapentes, pouvaient avoir l'honneur d'effectuer ce grand saut.
Quelle joie que de redonner vie, l'espace d'un instant, à ces anciens parapentes et parachutes, leur offrir le bonheur d'un saut dans le vide afin qu'ils sentent à nouveau le glissement de l'air... car qui sait, peut être qu'au plus profond de ses protons, la matière est capable d'une sorte d'émotion... on peut rêver n'est ce pas...

b2ap3_thumbnail_sautalelastique_mariee_026.jpg

Valérie Pache est originaire de la vallée de Chamonix. Avec pour ambition de dessiner une marque qui ne trahit pas ses valeurs personnelles, Valérie Pache met l'accent sur une fabrication pleinement française avec un travail réalisé à la main dans son atelier. Cette marque éponyme crée des robes avec pour matières premières des toiles de parapente en fin de vie qu'elle recycle en magnifiques robes de mariée, des étoffes nobles et naturelles comme la soie et le chanvre bio, des tissus "dits démodés" dénichés dans des fins de stock.

b2ap3_thumbnail_saut_elastique_mariage_001_20130911-155017_1.jpg

Nos modèles Stéphanie et Jérémy se sont prêtés au jeu du saut et c'est en tandem, d'abord sur des sauts côte à côte, puis le "marié" portant la "mariée", qu'ils se sont élancés vers de nombreux sauts pour le bonheur des spectateurs qui cet après-midi là trainaient du coté de l'esplanade Marie Paradis, juste en face de l'aire de départ des sauts.

b2ap3_thumbnail_saut_elastique_mariage_002_20130911-155042_1.jpg

Si vous aussi aujourd'hui rêvez de symboliser cette union à venir, ou si vous souhaitez symboliser le chemin parcouru à l'occasion de votre prochain anniversaire de mariage, sachez que le saut de la mariée vous est désormais proposé ! Vous trouverez toutes les informations par ici.

Et maintenant place aux images....

b2ap3_thumbnail_sautalelastique_mariee_009_20130911-163326_1.jpg

Vous souhaitez sauter avec les robes de Valérie Pache ? Visitez son site internet pour voir les robes sur mesure et les robes en location....

b2ap3_thumbnail_valpachelogo.jpg

Vos avis comptent !

Aller au haut