Validité des bons cadeaux 2016 ou 2017

Bonjour ! Petit rappel, tous les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité jusqu'au 31 décembre 2016 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés. Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 décembre 2017. Si vous saviez que vous n'aviez pas le temps de venir sur l'une des 30 dates d'ouverture proposées en 2016, il aurait fallut revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre.

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

 La base est gérée par Charly, Valérie et Fabien.

photo groupe 

Charly, 36 ans

Direction technique
Chef de site / Chef de saut

Charly Ferrand, diplômé d’une maitrise STAPS management du sport et d’un DESS tourisme sportif,  est en charge de la gestion technique de la base. Il a développé une procédure de saut unique en France, offrant des sauts conforts, il procède à la formation du personnel, à l'organisation et au bon déroulement de chaque saut.

Il a découvert le saut à l'élastique en 2001. Avant de rejoindre Bungee Mont Blanc Elastique, il a passé 5 années à encadrer le saut à l'élastique, en France et en Nouvelle Zélande où est né le saut à l'élastique, chez AJ Hackett, la société internationale ayant développé le saut à l'élastique autant dans sa pratique que dans sa forme commerciale et dans la mise en place à l'échelle internationale des normes sécuritaires du saut à l'élastique

Charly a eu la chance de travailler durant ces cinq années sur quasiment tous les postes en tant qu'équipeur, réceptionneur et chef de saut. Il s'est ainsi confectionné une expérience exceptionnelle d'environ 50 000 sauts encadrés. Titulaire d'une maitrise en management du sport, il a également oeuvré au niveau du marketing en dévelopant alors des offres ciblées vers les comités d'entreprises.

Charly est également professeur de yoga indien au pays du mont Blanc, intervenant sur Chamonix et aux Thermes de Saint Gervais les Bains.

 

Fabien, 23 ans

Communication
Chef de site / Chef de saut

Fabien Le Breton est en charge de la communication. Il effectue la promotion de Bungee Mont Blanc Elastique dans les lieux où ça bouge, là où la jeunesse s'éclate.

Fabien a tout de suite dit "oui" quand il a entendu parler du saut à l'élastique à Saint-Gervais, activité qu'il a découvert avec la création de la base. Très rapidement, Fabien s'est pris de passion pour cette activité et désormais il est la plupart du temps, notre "ouvreur du jour". Et c'est aux saltos qu'il s'attaque désormais....

 

Valérie, 49 ans

Direction administrative et financière - Promotion
Assistante de saut / En formation Chef de saut

Valérie L Gattini gère l'administratif et la promotion de l'activité.  

Côté sportif, elle est titulaire d'un Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Activités physiques pour Tous et de brevet fédéraux d'initiateur escalade, vtt...  sans oublier un bon vécu en parapente, canyoning, snow alpin,... sauf que le saut à l'élastique, elle ne l'a découvert qu'à la création de l'activité sur le pont de Saint Gervais. Aujourd'hui, avec son presque-demi-siècle, ses trois enfants et ses nombreuses activités, elle a réduit ses activités sportives.  

Autodidacte, elle touche un peu à tout et après avoir parcouru le monde, elle gère plusieurs activités avec notamment du webmastering (www.webetvous.com) et un peu d'édition (www.editionsgatconcept.com). Elle est également professeur de yogas tibétains (www.energetique-tibetaine.com et www.yogas-tibetains.com) et organise des voyages autour du monde (www.voyages-bienetre.com).

 

 

Et pour les renforts :

 

Jeremy

Réceptionneur

Passionné de notre pays, Jeremy, pompier, goute à toutes les joies que nos montagnes peuvent apporter : canyoning, escalade, ski, parachutisme,... Son premier saut, il l'a adoré et n'a alors eu qu'une hâte, recommencer, recommencer, recommencer, et bien sûr aussi, vous faire partager cette activité.

 

 

Fifi

Assistant de saut / Réceptionneur

Amoureux de montagne, amoureux du mont-Blanc, si vous ne croisez pas Fifi sur le pont, alors vous avez de fortes chances de le croiser sous son aile de parapente ou sur une pente enneigée... à moins que vous ne l'ayez croisé lors de son voyage d'un an en vélo vers l'Asie.

 

 

 

 

Vos avis comptent !

Aller au haut