Validité des bons cadeaux 2016 ou 2017

Bonjour ! Petit rappel, tous les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité jusqu'au 31 décembre 2016 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés. Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 décembre 2017. Si vous saviez que vous n'aviez pas le temps de venir sur l'une des 30 dates d'ouverture proposées en 2016, il aurait fallut revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre.

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

---> Arrivée des participants, présentation de la pièce d'identité correspondant au sauteur ayant effectué la réservation effectuée en ligne, équipement (mise du harnais et vérification qu'il n'y a rien dans vos poches !)

---> Montée du groupe sur le pont via une échelle, attaché à un antichute, pesée, traversée jusqu'à l'aire de saut

---> Sur l'aire de saut, les sauteurs s'assoient dans l'espace d'attente et attendent d'être appellés pour le saut

---> Le sauteur appellé est amené près de l'aire de départ. Son équipement est vérifié, nous lui expliquons les consignes de sécurité et la procédure de remontée.

---> Le saut : accrochage du sauteur à l’élastique, renouvellement des consignes de sécurité, double vérification générale ... et saut.

---> La remontée : pas de chemin à parcourir, le sauteur est remonté directement sur le pont, au point de départ.

---> Le sauteur rejoint le groupe dans l'aire d'attente.

---> Lorsque la majorité du groupe a sauté, un membre de l'équipe ramène ces sauteurs à l'entrée du pont où ils rejoignent la terre ferme pour enlever le harnais. Pendant ce temps, les derniers sauteurs sur l'aire d'attente effectuent leur saut tour à tour. Il est impossible de revenir avant, ni d'aller aux toilettes ou voir les accompagnants à l'entrée du pont, tant que la session complete du groupe n'est pas finalisée.

---> Les sauteurs qui étaient restés sur l'aire de saut en attente sont ramenés au bout du pont sur la terre ferme et un nouveau groupe est alors enregistré et amené sur le pont.

La durée totale d’une rotation complète pour un sauteur est d’environ 1 heure à 1 heure 30. Cette durée est imprévisible car elle dépend des sauteurs et du temps qu'ils mettent à s'élancer dans le vide, certains rencontrant des difficultés et n'osant pas faire le pas. Nous ne pouvons annuler un saut pour cause de retard. C'est à vous de prendre vos dispositions (réservation d'une autre activité, train, avion,...) et de faire en sorte d'avoir du temps devant vous.

 

Vos avis comptent !

Aller au haut