Validité des bons cadeaux 2016 ou 2017

Bonjour ! Petit rappel, tous les bons cadeaux ayant été vendus avec une date de validité jusqu'au 31 décembre 2016 ne sont plus valides et ne sont pas prolongés. Désormais ne sont acceptés que les bons cadeaux vendus avec une validité jusqu'au 31 décembre 2017. Si vous saviez que vous n'aviez pas le temps de venir sur l'une des 30 dates d'ouverture proposées en 2016, il aurait fallut revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre.

Pour sauter il vous faut :

1 - Effectuer une réservation sur le site - 2 - Vous présenter le jour du saut muni d'une pièce d'identité

Cliquez sur les Questions pour afficher les Réponses.

 

C'est normal ! Vous allez vous jeter dans un vide vertigineux où le torrent coule 85 m sous vos pieds.... Si vous nous dites que vous n'avez aucune appréhension, on ne vous croira pas de toute façon !
Mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Notre équipe est spécialisée dans le saut à l'élastique. Charly, le directeur technique du site, possède une très forte expérience acquise auprès de HJ Hackett, le créateur du saut à l'élastique commercial, chez qui il a travaillé à la fois en Nouvelle Zélande, berceau du saut à l'élastique, et en France. Il a fait sauter plus de 50 000 personnes chacun au cours de sa carrière, en toute confiance et en toute sécurité. Il supervise les sauts et il sera toujours à vos côtés lorsque vous serez debout au bord du vide, à prendre vous même la décision de l'instant où vous vous élancerez dans le vide.
Aucun risque ! Comme la majorité des bases de saut à l'élastique, nos élastiques sont fabriqués par le chef de site afin que nous en ayons le contrôle et selon les normes en vigueur. Un élastique est constitués de 1000 brins d'élastique qui une fois assemblés peuvent supporter une charge de 2,5 tonnes ! Chaque élastique est utilisé au maximum 150 sauts et nous utilisons différentes tailles d'élastiques selon les poids du sauteur.
Il y a toujours 2 points de sécurité. La première sécurité se situe au niveau des chevilles qui sont sanglées dans des jambières sur lesquelles l'élastique est attaché, et la deuxième sécurité se situe au niveau du harnais complet que vous portez.
Des millions de sauts à l'élastique ont eu lieu dans le monde depuis la création de cette activité dans les années 80 et la crise cardiaque relève de la légende, il est toutefois non recommandé de faire un saut directement après un infarctus. Les contre-indications inhérentes au saut à l'élastique ont été instaurées lors de la réalisation de la norme AFNOR NF S52-501, contre-indications que nous avons listées ici pour plus d'informations.
Nous sommes situés sous le tablier supérieur du pont aussi nous sommes à l'abri de la pluie ou de la neige. Grâce à cela, nous vous offrons la seule base permanente de France, avec aucun risque d'annulation. Si toutefois vous souhaitez tout de même modifier votre réservation, nous vous invitons à lire les conditions de ventes indiquant les tarifs appliqués selon la date d'annulation par rapport à la date prévue du saut.
Non par contre nous proposons des multisauts pour la même personne, le même jour, permettant ainsi de faire des sauts arrière, run & jump ou pendulaire.
Non cela n'est pas possible, seules les personnes ayant acheté un saut sont autorisées à accéder à l'aire de saut. Toutefois, vous pouvez profiter de 2 points de vues pour observer les sauts. Cliquez ici pour accéder à la page "D'où voir les Sauts"<
Non, par contre nous vous remettons un bon de la 2ème chance afin que vous puissiez re-tenter le saut.
Quelque soit le mode d’annulation, par non présentation ou en nous indiquant votre annulation, nous ne procédons à aucun remboursement, celui ci étant réalisé par votre assurance annulation. C’est pourquoi il vous est vivement recommandé de souscrire à une assurance annulation, comme vous pouvez le faire pour tout autre achat de voyage, loisirs.
Non, par contre si vous êtes un groupe de 10 personnes minimum, et si nous sommes disponibles sur le créneau souhaité, nous pouvons ouvrir spécialement pour vous.
A ce jour, oui, mais nous sommes en voie pour proposer un service Vidéo sur le pont (30 euros, vue sur casque + vue du saut entier), aussi les caméras personnelles ne seront pas autorisées durant le saut et sur le pont. Vos proches pouront toutefois vous filmer depuis l'entrée du pont. Dès que ce changement est opérationnel, vous en serez informés par l'offre proposée directement au sein de la résa.
Nous constituons des groupes de 6 à 10 personnes selon les créneaux horaires. Vous montez sur le pont avec le groupe, et vous redescendez du pont avec le groupe. Le temps de passage total est donc de 1h à 1h30. Merci d'en prendre compte pour organiser votre journée et autres activités.
Cela est possible. Pour cela, nous vous invitons à aller sur la page Conditions générales de ventes, et recopier la partie à recopier, la compléter, et nous l'envoyer par email. Nous vous enverrons en retour une demande de paiement par Paypal des frais de modification. A réception du règlement, nous procèderons au changement.
Non, dans ce cas, nous vous offrons un "bon de la 2ème chance", mais uniquement vous pourra revenir tenter le saut.
Si vous n'avez pas encore procédé à la réservation d'une date pour effectuer votre saut, vous pouvez tout à fait donner ou revendre votre bon cadeau à quelqu'un d'autre. Si par contre vous avez déjà procédé à la réservation du créneau horaire, vous êtes dans la situation de "Modification de saut" (voir plus haut).
N'hésitez pas à nous poser vos questions via le formulaire de contact du site, nous serons ravis d'y répondre.

Vos avis comptent !

Aller au haut